mincir après l'accouchement corps post natal

MINCIR APRES L'ACCOUCHEMENT
RETROUVER SON CORPS D'AVANT LA GROSSESSE

MINCIR APRES LA GROSSESSE

Retrouver son corps d'avant la grossesse est un challenge pour toutes les femmes. Vous ne savez pas s'il faut commencer un régime, reprendre activement le sport ou adapter votre alimentation alors que votre corps est encore sous l'effet hormonal de la grossesse

Après l'accouchement, c'est l'ensemble du corps qui est transformé et vous aimeriez perdre du poids et perdre des centimètres au niveau du ventre. Les médecins et les spécialistes vous conseilleront de réhabituer votre corps à une activité régulière en reprenant le sport en douceur, et d'adapter votre alimentation afin de favoriser une élimination naturelle. Certains vous conseilleront aussi un régime après la grossesse si vous souhaitez des résultats plus rapides. Attention cependant, si vous allaitez votre régime ne doit pas développer de carences trop fortes dans votre alimentation. 

Enfin après l'accouchement, vous pouvez combiner sport et alimentation à des techniques minceur localisées qui peuvent vous permettre de retrouver rapidement votre corps d'avant.

CRYOLIPOLYSE APRES L'ACCOUCHEMENT

Après la grossesse, la cryolipolyse, en tant que technique minceur, vous aidera à perdre du ventre, des cuisses et même la culotte de cheval rapidement. C'est un traitement amincissant ciblé sur certaines zones du corps, qui détruit la graisse localement grâce à l'application de froid (0°C). L'avantage de ce traitement amincissant, c'est qu'il combine cryolipolyse et électrostimulation musculaire. Il vous permet donc de stimuler les tissus musculaires sous cutanés. Les muscles se tonifient et la peau se raffermit, idéal pour le ventre après l'accouchement. 

BILAN MINCEUR POST-NATAL


Réservez votre bilan minceur post-grossesse personnalisé dans l'un des Instituts Cryo. 

Vous serez reçue et prise en charge par une de nos esthéticiennes diplômées qui vous coachera concernant le programme minceur adapté à votre corps. Il est important de faire votre bilan minceur personnalisé en toute transparence concernant vos précédents régimes, ou concernant votre rythme de vie. 

Pour connaitre la liste des Instituts Cryo et l'Institut Cryo le plus proche de chez vous, cliquez ici.

bilan minceur cryoliplyse
mincir-apres-la-grossesse-grace-a-la-cryolipolyse-apres-laccouchement

OBJECTIFS DU PROGRAMME POST-ACCOUCHEMENT

perdre du ventre après la grossesse

FAIRE LE POINT SUR VOTRE CORPS APRES LA GROSSESSE

Avec une coach minceur, vous allez commencer par un bilan personnalisé adapté à votre corps. Après la grossesse, la femme recherche un traitement rapide mais il est nécessaire de faire un point sur son rythme de vie, sur un éventuel régime en cours, sur son activité physique, tout simplement sur son corps. Vous pouvez donner à nos coachs diplômées toutes ces informations afin de commencer au mieux votre programme minceur.

perdre du ventre après l'accouchement

CIBLER LES ZONES A TRAITER AVEC LA CRYOLIPOLYSE

Pendant la grossesse, la prise de poids se fait naturellement et se localise au niveau du visage, de la poitrine, du ventre, des fessiers et des cuisses. Après la grossesse, en respectant une alimentation équilibrée, en reprenant un exercice physique, et en laissant un rééquilibrage hormonal se faire, vous retrouverez vos formes d'avant grossesse sur la plupart de ces zones. Le traitement minceur par cryolipolyse ne pourra pas se faire sur le visage, ni sur la poitrine. En revanche, il sera très efficace de façon locale pour perdre du ventre, des cuisses et des fesses.

mincir après l'accouchement

MINCIR A SON RYTHME APRES L'ACCOUCHEMENT

Il n'y a plus qu'à cibler les zones de votre corps que vous voulez traiter, la cryolipolyse vous permettra de réduire significativement vos surcharges adipeuses. L'engagement d'Institut Cryo est de vous faire vous sentir bien dans votre corps et de vous accompagner durant votre programme minceur. Vous pouvez donc mincir à votre rythme, sans challenge, en commençant votre programme après l'accouchement. Vous pourrez arrêter le traitement dès que vous vous sentirez bien dans votre corps.