MINCIR A LA MENOPAUSE
RESTER MINCE MALGRE LA PRISE DE POIDS A LA MENOPAUSE

MENOPAUSE, TRAITEMENT HORMONAL ET PRISE DE POIDS

A la ménopause, vers 45 à 55 ans, le métabolisme du corps de la femme change et s'accompagne de différents symptômes : bouffées de chaleur, perturbations du sommeil, sautes d’humeur, prise de poids. Les symptômes de la ménopauses varient d'une femme à une autre. C'est donc à l'approche de la cinquantaine que nous prenons conscience de l'arrivée de ces changements hormonaux et où nous cherchons des solutions pour lutter contre la prise de poids de la ménopause. Les traitements hormonaux, qui traitent souvent très bien les bouffées de chaleur, peuvent aussi accentuer la prise de poids.

MENOPAUSE ET CRYOLIPOLYSE 

De nombreuses femmes ont fait appel à la technique d'amincissement par cryolipolyse à la ménopause. Elle permet en effet de traiter les surcharges adipeuse en profondeur, couche après couche. La cryolipolyse est une technique amincissante ciblée qui peut traiter le ventre, les cuisses, les fessiers, la culotte de cheval et les bras. La technique Institut Cryo combine deux technologies adaptées pour perdre des centimètres efficacement :

  • la cryolipolyse qui détruit les cellules graisseuses (adipocytes) localement grâce à l'application de froid par plaques (0°C)
  • l'électrostimulation musculaire qui permet de tonifier localement les muscles sous-cutanés 

Cette technique minceur permet donc de détruire les cellules graisseuses  avant qu'elles soient ensuite éliminées par le corps par les voies naturelles au cours d'un cycle de 45 jours environ. La combinaison avec l'électrostimulation permet d'une part de tonifier simultanément les tissus musculaires et de consommer les graisses détruites afin d'accélérer leur élimination.

UN TRAITEMENT ADAPTE A LA MENOPAUSE

Le traitement amincissant Institut Cryo est particulièrement adapté pour les femmes, après 45 ans. En effet, sa technologie combinée cryolipolyse et électrostimulation offre plusieurs avantages :

  • il est ciblé sur des zones sur lesquelles les surcharges adipeuses s'accumulent : ventre, fessiers, culotte de cheval, cuisses
  • le traitement minceur est totalement indolore et très confortable : il permet de perdre des centimètre sans douleur et sans effort
  • l'électrostimulation musculaire permet de tonifier les tissus musculaires sous cutanés et la peau qui a tendance à se relâcher avec l'âge
  • le programme permet de traiter son corps à son rythme et d'arrêter lorsqu'on se sent bien dans sa peau.

BILAN MINCEUR MENOPAUSE


Réservez votre bilan minceur ménopause personnalisé dans l'un des Instituts Cryo. 

Vous serez reçue et prise en charge par une de nos esthéticiennes diplômées qui vous coachera concernant le programme minceur adapté à votre corps. Il est important de faire votre bilan minceur personnalisé en toute transparence concernant vos précédents régimes, votre traitement hormonal ou concernant votre rythme de vie. 

Pour connaitre la liste des Instituts Cryo et l'Institut Cryo le plus proche de chez vous, cliquez ici.

bilan minceur cryoliplyse
perdre du poids à la ménopause

OBJECTIFS DU PROGRAMME MENOPAUSE

mincir a la ménopause et perdre du poids

FAIRE LE POINT SUR SON CORPS 

Avec l'équipe de coachs minceur, il est nécessaire de commencer par un bilan personnalisé adapté à son corps. A la ménopause, il est bon de faire un point sur son rythme de vie, sur ses régimes passés, sur son alimentation, sur son activité physique, sur ses douleurs. Dans l'intimité d'une cabine privée, vous pouvez vous livrer à nos coachs diplômées afin d'entamer au mieux votre programme minceur.

perdre du poids à la ménopause

MINCIR A SON RYTHME 

A la ménopause, après 45 ans, vous avez besoin d'être accompagnée dans votre programme minceur. Vous n'avez plus envie de challenges et de rapidité, vous avez besoin d'être en accord avec vous même et d'être bien dans votre corps. Institut Cryo vous apporte cet accompagnement grâce à des coachs minceur diplômées qui sont à votre écoute, et qui vous apportent conseils, et engagement.

mincir-a-la-menopause-et-perdre-du-poids

VERIFIER LES CONTRE-INDICATIONS A LA CRYOLIPOLYSE

Le traitement minceur Institut Cryo combine deux technologies : la cryolipolyse (application de froid localisé) et électrostimulation musculaire(stimulation des muscles sous cutanés). Ces deux techniques minceur, comme tous les traitements esthétiques, présentent des contre-indications qui doivent être respectées. Cliquez sur ce lien pour connaitre les contre-indications.