perdre du ventre pour avoir des abdos secs et dessinés pour homme

POUR LES HOMMES : PERDRE DU VENTRE
ET RETROUVER DES ABDOS MUSCLES

RETROUVER SON VENTRE D'AVANT LA TRENTAINE

Passée la trentaine chez l'homme, on se demande comment perdre du ventre et retrouver des abdos musclés et dessinés. Le métabolisme et le rythme de vie après 30 ans chez l'homme font que la ceinture abdominale est la zone du corps privilégiée pour le stockage de la graisse souvent due aux excès alimentaires. L'activité professionnelle sédentaire, l'arrivée des enfants et la baisse de l'activité sportive va se caractériser chez l'homme par une augmentation du tour de taille, et des abdos qui disparaissent sous la couche adipeuse.

Les exercices d'abdos ne suffisent plus, il faut augmenter son activité physique cardio et adapter son alimentation. En complément, l'homme peut avoir recours à des techniques amincissantes et tonifiantes ciblées pour booster les résultats et retrouver plus rapidement des abdos dessinés.

PERDRE DU VENTRE ET TRAVAILLER SES ABDOS GRÂCE A LA CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse est une technique amincissante ciblée qui peut donc traiter le ventre pour retrouver des abdos musclés. La technique Institut Cryo combine deux technologies adaptées pour perdre des centimètres au niveau du ventre :

  • la cryolipolyse qui détruit les cellules graisseuses (adipocytes) localement grâce à l'application de froid par plaques (0°C)
  • l'électrostimulation musculaire qui permet de tonifier localement les muscles sous-cutanés donc au niveau du ventre, les abdominaux 

Cette technique minceur permet donc de détruire les cellules graisseuses au niveau de l'abdomen, par exemple. Elles sont ensuite éliminées par le corps par les voies naturelles au cours d'un cycle de 45 jours environ. La combinaison avec l'électrostimulation permet d'une part de tonifier simultanément les tissus musculaires abdominaux et de consommer les graisses détruites afin de booster leur élimination.

BILAN MINCEUR VENTRE ET ABDOS

Réservez votre bilan minceur localisé ventre et abdos personnalisé dans l'un des Instituts Cryo. 

Vous serez reçu et pris en charge par une de nos esthéticiennes diplômées qui vous coachera concernant le programme minceur adapté à votre corps. Il est important de faire votre bilan ventre et abdos en toute transparence concernant vos habitudes alimentaires (régimes), votre activité physique (sport) ou concernant votre rythme de vie. 

Pour connaitre la liste des Instituts Cryo et l'Institut Cryo le plus proche de chez vous, cliquez ici.

bilan-minceur-cryoliplyse
cryolipolyse pour homme pour perdre du ventre rapidement

APRES 30 ANS, POUR PERDRE DU VENTRE COMBINEZ SPORT ET CRYOLIPOLYSE 

En tant qu'hommes, nous sommes tous d'accord sur le fait que les abdos sont les muscles et la partie du corps les plus difficiles à travailler. Surtout après 30 ans, le corps de l'homme change et stocke au niveau du ventre. La cryolipolyse est un excellent traitement à combiner avec un sport régulier pour :

  • obtenir un ventre plat après avoir laissé tomber le sport avant la trentaine. Si vous vous êtes relâchés pendant quelques mois ou quelques années, et que votre tour de taille commence à augmenter, il faut réagir rapidement. Le conseil de nos coachs minceur est de commencer simultanément une cure de cryolipolyse et un entrainement cardio régulier (tous les 2 jours environ). La cure de cryolipolyse va permettre de stopper le stockage des graisses et l'entrainement cardio permettra d'éliminer les graisses détruites. Attention, toutefois à ne pas vous tromper d'objectif, tout programme d'amincissement demande de la régularité et un travail à moyen terme. Vos premiers résultats arriveront au bout de 2 à 3 mois environ, en fonction de votre morphologie. 
  • conserver un ventre plat et des abdos dessinés si l'on est un sportif régulier. La cryolipolyse peut alors être utilisée comme traitement de fond, afin d'éviter le stockage des graisses. Il vous permet de prévenir l'accumulation des graisses au niveau de la sangle abdominale. Ainsi, les exercices d'abdos que vous ferez seront plus efficaces et les résultats plus rapides. 

CIBLEZ LE VENTRE ET LES ABDOS
LES CUISSES, LE DOS ET LES FESSIERS

La cryolipolyse Institut Cryo permet de traiter le ventre et les abdos mais pas seulement. C'est un traitement complet qui permet de cibler localement les surcharges adipeuses. Ainsi, vous pouvez également traiter les fessiers et les cuisses, c'est idéal en complément d'exercices de squat, de fentes ou d'entrainement cardio (running, vélo, natation...). Le dos peut également être traité, en particulier le bas du dos ou les hanches. Veillez toutefois à consulter les contre-indications d'utilisation de la cryolipolyse avant de commencer votre traitement.


BIEN DANS SON CORPS APRES 30 ANS

L'engagement principal d'Institut Cryo est que vous vous sentiez bien dans votre corps. Sans challenge, ni compétition. Le traitement peut commencer quand vous le souhaitez et s'arrêter quand vous le souhaitez, quand vous avez retrouvé le corps qui vous plait. Ainsi, le traitement par cryolipolyse est un vrai programme d'accompagnement dans votre bien-être

perdre du ventre et abdos musclés rapidement