Le programme  anti cellulite Institut Cryo

Lutter contre la cellulite
pour être mieux dans sa peau

Le traitement par cryolipolyse n'est pas une solution immédiate pour éliminer la cellulite. En revanche, Institut Cryo est adapté si vous souhaitez traiter efficacement la cellulite pour plusieurs raisons :

- l'appareil de cryolipolyse utilisé combine l'électrostimulation pendant la séance, qui va faciliter l'élimination de la cellulite.

- le coaching Institut Cryo est complet et vous accompagne sur le plan du rythme de vie et de l'alimentation.

- Institut Cryo vous propose des nutricosmétiques dédiés au traitement de la cellulite.

- certains centres Institut Cryo sont équipés d'autres appareils minceur vous permettant de cibler les causes de la cellulite (drainage, traitement de la rétention d'eau...)

Gommer la cellulite sans douleur  grâce à Institut Cryo

Le programme minceur utilisant la combinaison cryolipolyse et électrostimulation est donc un traitement localisé qui permet d'obtenir une silhouette remodelée, et de traiter efficacement la cellulite, si il est réalisé dans le cadre d'un régime adapté et d'un rythme de vie sain. 

Ce traitement efficace de la cellulite grâce à l'électrostimulation permet de cibler des zones du corps bien précises, propices à la rétention d'eau, telles que les cuisses, le ventre ou encore la culotte de cheval. 

La cellulite chez les femmes se localise au niveau des cuisses, des hanches et de la taille, ou encore de la culotte de cheval. Excellente alternative aux autres techniques anti-cellulite souvent douloureuses (comme le massage palper-rouler ou LPG), les programmes Institut Cryo qui combinent traitement des graisses par le froid et électrostimulation musculaire permet de traiter la cellulite de façon très confortable. 

En effet, la séance qui dure 40 minutes, se fait sans douleur, sans hématome et sans sensation d'inconfort liée au froid. Il est possible de cibler l'élimination de la cellulite sur les zones du corps suivantes :

  • ventre

  • hanches et taille

  • culotte de cheval

  • fessiers

  • cuisses

L'électro-stimulation musculaire  pour réduire la rétention d'eau et la cellulite

L'électrostimulation permet de stimuler la contraction des muscles grâce à deux électrodes qui entourent le muscle ciblé. Cette technique a plusieurs bénéfices, elle permet de tonifier les muscles et la peau, et de favoriser le retour veineux. 

En effet, la circulation sanguine est relancée et l'activation de la pompe musculaire augmente le débit du retour veineux. Les échanges veineux et lymphatiques sont donc favorisés et la rétention d'eau est réduite. 

De plus, le travail musculaire entraine une action mécanique des tissus et une consommation des graisses localisées. 

  • Facebook Institut Cryo
  • Instagram Institut Cryo

© Institut Cryo 2018 - Tous droits réservés