Le programme  minceur Institut Cryo

Minceur et ventre plat  grâce à la cryolipolyse

Le programme d'amincissement proposé par la marque Institut Cryo combine cryolipolyse, électrostimulation et coaching minceur individuel. Nous vous accompagnons dans un traitement minceur pour traiter les zones de votre choix. Quand vous avez atteint les résultats souhaités concernant la perte de centimètres par exemple, vous pouvez arrêter le programme. 

Alternative indolore à la liposuccion, ce programme permet de gommer la culotte de cheval ou d'obtenir un ventre plat, et de se sentir bien dans son corps. C'est la technique idéale pour remodeler votre corps à votre rythme.

Destruction des graisses et tonification musculaire  l'alternative à la liposuccion

La cryolipolyse est une excellente alternative à la liposuccion, totalement indolore et respectueuse de votre corps. Le terme cryolipolyse signifie littéralement la destruction des graisses par le froid, et l'électrostimulation est une stimulation musculaire qui peut être ajustée en fonction de l'utilisateur. 

  • La cryolipolyse permet de sculpter la silhouette grâce à l’application de froid localisé sur les zones de surcharge graisseuse (température entre 0 et 5°C pendant une durée de 40 minutes). Cette exposition des cellules graisseuses au froid induit une autodestruction de ces cellules (phénomène de l’apoptose) qui n’affecte ni la peau ni les autres tissus. Les cellules graisseuses ainsi exposées au froid sont détruites et progressivement évacuées par l’organisme sur une période de 45 jours. Le bourrelet peut être diminué de 60 à 75% et de façon durable dans le cadre d’un programme sur 6 mois à raison de 2 séances par mois. En revanche, la cryolipolyse n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.
     

  • L'électrostimulation permet de brûler des calories localement en stimulant l’activité musculaire, d'intensifier la circulation sanguine, et de raffermir les tissus. L'activité des tissus musculaires sous-cutanés facilite l'élimination par le corps des cellules adipeuses détruites. L'électrostimulation est ajustée par le coach minceur, en fonction de vos sensations.

Comment fonctionne l'amincissement
par cryolipolyse ?

L'amincissement par cryolipolyse est traité couche par couche. L'application localisée peut-être renouvelée jusqu'à diminution complète de la surcharge graisseuse. Pour mieux comprendre l'action du froid sur les cellules adipeuses, voici un schéma d'action :

Les bourrelets indésirables contiennent des cellules adipeuses qui peuvent résister aux régimes et à l'activité physique.

La cryolipolyse utilise un procédé de refroidissement contrôlé pour cibler et cristalliser les cellules adipeuses qui s'auto-détruisent.

Les cellules adipeuses cristallisées sont progressivement détruites et éliminées naturellement par le corps (voies naturelles).

Après la fin du traitement, les cellules adipeuses restantes se condensent, réduisant ainsi la couche graisseuse.

Où mincir avec la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique d'amincissement efficace qui permet d'agir sur de nombreuses zones du corps, particulièrement pour obtenir un ventre plat ou pour éliminer la culotte de cheval. Voici toutes les zones qui peuvent être traitées grâce à la cryolipolyse :

  • abdomen / ventre

  • hanches / taille

  • cuisses

  • fessiers

  • culotte de cheval

  • genoux

  • bras

  • Facebook Institut Cryo
  • Instagram Institut Cryo

© Institut Cryo 2018 - Tous droits réservés